Dismiss Notice
Bonjour Guest , tu souhaites adhérer à notre association afin de participer à la vie active de l'Association Metaleak ? Rien de plus simple, il te suffit de remplir le bulletin d'adhésion et attendre la validation de ton bulletin !

Presentation de la section ARK





Qu’est-ce que ARK : Survival Evolved ?


ARK : Survival Evolved est un jeu de survie de type sandbox, dans lequel vous vous réveillez en pleine nature et vous devez vous servir de tout ce qui vous entoure pour construire une base et de l'équipement afin de survivre. Le jeu possède un système de faim, qui pourra être apaisée en mangeant de la viande cuite, de soif qui sera étanchée en buvant l'eau trouvée dans les lacs ou rivières, d'endurance, de poids et de torpeur.


Deux types d'affrontement sont proposés aux joueurs : le PvE qui vous demandera d'invoquer et d'occire les trois boss présents dans les trois piliers et le PvP qui quant à lui vous demandera d'asseoir votre suprématie sur le serveur en tuant votre prochain.
Chez les Metaleak, nous développons la communauté Ark de jour en jour, et nous recrutons du staff






La faune de ARK : Survival Evolved est riche pour un accès anticipé, cela va des petits dodos aux T-Rex en passant par les tricératops, les ptérodactyles et plein d'autres bestiaux : 17 créatures domptables et 8 autres qui ne le sont pas. Aux dires des développeurs de communauté ARK : Survival Evolved, plus de 70 créatures seront présentes dans la version finale du titre, ce qui nous permettra d'avoir une très grande diversité animale avec pour chacune leur propre caractère et attitude, cela promettra de superbes parties de chasse ou encore une grande garderie d'animaux au sein de votre base.


Voici quelques exemple d’espèces emblématique du jeu Ark, survival Francais :


Le Brontosaure : Le Long Cou





Le Carno : Le prédateur





Le Dodo : Le canard





Le Titanoboa





Une fois la beauté de l'île contemplée, il est temps de construire notre « maison » et c'est là que le jeu prend toute son ampleur. La communauté ARK: Survival Evolved nous propose 169 plans de construction, et il sera donc nécessaire de planifier qui fera quoi dans l'équipe, car entre les armes, la construction de base, les selles, vous ne pourrez pas tout apprendre.

  • Les chasseurs Ark< Spécialiste dans la chasse, fabrication d’arme et l’exploration
  • Les dompteurs Ark < Spécialiste dans la fabrique de selle et dans le dressage de dinosaure
  • Les architectes Ark < Spécialiste dans le craft de batiments
  • Les farmeurs Ark < Spécialiste dans la récolte de ressources.




Toujours pas convaincu ? Regardez cette vidéo et rejoignez nous pour améliorer la communauté Ark avec les Metaleak ! Notre recrutement est ouvert, côté staff et serveur Ark