Dismiss Notice
Bonjour Guest , tu souhaites adhérer à notre association afin de participer à la vie active de l'Association Metaleak ? Rien de plus simple, il te suffit de remplir le bulletin d'adhésion et attendre la validation de ton bulletin !

Présentation

Discussion in 'Espace Guilde' started by [BS] Le Chackal, Jul 9, 2015.

  1. Présentation:

    Bloody Sword est une communauté regroupant des joueurs sympathiques, tolérants, respectueux et gardant à l'esprit que GW2 est un jeu, un lieu de divertissement. Il s'agit avant tout de s'amuser.
    Nous sommes une communauté grandissante constituée de joueurs passionnés et motivés.

    Bloody Sword est une guilde basée sur l'entraide. Chaque membre doit pouvoir aller à son rythme, se sentir intégré et respecté, et se doit de participer afin d'entretenir le plaisir de jouer.
    Nous avons pour priorité le MCM, nous participons aussi à des séances de GvG et PvP. A chaque membre de participer pour faire vivre la guilde.

    Implication:

    L'implication de chacun est primordiale pour contribuer au développement de la guilde, pour la cohésion du groupe et son évolution dans le jeu. Une présence régulière sur le forum et dans le jeu, en fonction des disponibilités individuelles, est obligatoire. Il est également demandé une représentation constante de la guilde (en dehors des guildes-banques).
    Toutefois, nous sommes tous des joueurs avec nos propres contraintes, nos propres disponibilités. Il est souhaitable d'informer la guilde en cas de longue absence du jeu. A partir d'un mois d'absence sans en avoir informé au préalable un gradé, nous pouvons vous expulser pour inactivité (il est néanmoins possible de réintégrer la guilde par la suite, si votre temps de jeu vous le permet à nouveau).

    Hiérarchie:

    Tous les membres de la guilde sont logés à la même enseigne.
    La guilde à une hiérarchie avec des grades. Ce système est fait pour garantir une stabilité au sein de celle-ci et ces titres ne sont là que pour différencier les membres qui se chargent d'une partie de la gestion de la guilde. Toutes les décisions, les orientations de la guilde sont émises par l'un de ses membres sous la forme d'une proposition (sur le forum ou en MP). Cette proposition est soumise au vote et si la majorité des membres lui sont favorables, celle-ci est acceptée. Le conseil se charge alors de la ratifier et tout membre se doit d'obéir à cette injonction.
    Le conseil se réserve le droit de modifier la charte et, dans les cas extrêmes, de bannir l'un des membres de la guilde.

    Les joueurs RP:

    Chaque joueur est libre de choisir s'il souhaite RP ou non selon sa manière d'appréhender le monde de GW2. Mais bon chez nous il n'y en a pas.